Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine-moi un roman
Dessine-moi un roman
Newsletter
31 mars 2010

Nouvelles disponibles sur le site de Léo Scheer

Bonsoir,

 

J'ai édité quatre nouvelles dans la rubrique "Manuscrits" du site de l'éditeur Léo Scheer. Ces nouvelles feront partie d'un recueil qui est en préparation et qui portera le nom de "Tout un chacun".
Voici le lien : http://www.leoscheer.com/man/spip.php?page=auteur-man&id_auteur=256

De temps en temps, je publierai des nouvelles ici sur le blog, quand elles seront assez courtes. Je préfère qu'elles soient lues sur un beau fichier PDF, plutôt qu'ici, c'est pourquoi, à plus de six pages, je les mettrai en ligne uniquement sur le site de Léo Scheer.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, y compris si ceux-ci sont négatifs.

Publicité
Commentaires
Dessine-moi un roman
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité