Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine-moi un roman
Dessine-moi un roman
Newsletter
7 août 2010

Un petit message en passant

Gare_videCe message est pour vous qui passez par hasard, ou pour toi que je connais et qui fidèlement vient me visiter quotidiennement. Vous vous faites rares. Sur ce blog comme sur les autres, dans le métro comme dans les rues. Au mois d'Août les serveurs informatiques (comme ceux de bars et des restaurants parisiens) "déchauffent"... J'aurais pu dire refroidissent, mais le verbe inventé "déchauffer" est plus approprié en cette saison estivale (quoique, il pleut au moment où je vous parle). Il reste quelques internautes, vous qui êtes partis en Juillet, vous autres qui reprenez un travail après une longue période de chômage, vous qui partez hors saison, vous qui êtes alités, vous autres qui êtes cloués sur un lit d'hôpital ou chez vous, vous qui avez pour compagnons de route votre ordinateur, vos livres, vos musiques. Vous n'êtes pas nombreux mais vous êtes là. Si vous vous sentez seuls, si vous découvrez ce blog, si vous aimez l'écriture, ou plutôt la scribouillardise, si vous aimez qu'on vous raconte des histoires, si vous aimez qu'on vous raconte comme on les fait, alors restez et lisez les nombreux post que je me suis appliqué à écrire depuis le 31 mars 2010. Votre passage m'honore toujours, j'espère qu'il vous distraira un peu.

Merci d'être venu et merci d'être resté, ça fait chaud au cœur, prenez vos aises, il y a de la place en ce moment, "dessinemoi1roman" sera ravi d'être votre compagnon de navigation.

Bien à vous !

Renaud "Dessine moi un roman" Delescaut

Publicité
Commentaires
P
Un petit soutien à ce blog que je consulte très régulièrement via son RSS. Je confirme, très intéressant à ceux qui aime l'écriture !
A
Vraiment merci pour tes commentaires qui me touchent énormément. En ce moment je lis Sylvia Plath et je viens très souvent lire ton beau blog, continue à nous remplir de tes beaux mots même en ce mois lent. Ce matin l'été pleure par ici aussi...
R
Bienvenue à vous Kid Leon, content que vous ayez trouvé le contenu du message ou des autres intéressant. J'essaie de l'être et si je n'y arrive pas, je me tais, j'ai appris cette chose bizarre que de se taire en 2010. Pas complètement puisque je bavarde encore et encore ;-) Merci beaucoup en tous les cas.<br /> <br /> Et merci G. de me soutenir comme tu le fais, j'en ai besoin et je suis content de trouver un ami comme toi pour effectuer cette sale besogne (que de me soutenir - sourire) <br /> <br /> Bonne semaine à tous !!!
L
Moi je ne suis pas passé par hasard et j'ai aussi pris le temps de lire ton billet d'humeur !<br /> <br /> A+ et bon courage pour demain.<br /> <br /> G.
K
je suis passé par hasard...<br /> J'ai atterri sur votre blog après avoir parcouru ceux de canalblog. Et j'ai pris le temps de lire votre billet. Très intéressant...
Dessine-moi un roman
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité