Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine-moi un roman
Dessine-moi un roman
Newsletter
24 novembre 2010

En coup de vent

micro_rigoloJe passe en coup de vent pour vous donner un peu de nouvelles. La morosité ambiante (le froid, les impôts, l'actualité, le dernier post de ce blog) ne m'empêche pas d'avancer dans mes projets. J'ai enfin réussi à redémarrer le train de l'écriture. Je suis reparti au charbon et je viens de conclure la page 118 de mon roman intitulé "Anarchie". C'est encourageant, l'histoire prend vraiment forme, j'espère que ce n'est pas que le sursaut de la bête en train d'agoniser (humour).
Comme je l'ai fait pour la page 99 au mois de septembre, je posterai peut-être un autre extrait, pourquoi pas les 10 premières pages, à voir...
Sinon, je réfléchis actuellement à la possibilité de vocaliser tous les posts de ce blog. L'idée de base serait de créer un audioblog pour les mal ou non-voyants. Vocaliser les 45 messages c'est assez long et il y aura forcément un peu de montage audio à faire donc, c'est en projet, j'espère pouvoir m'en occuper bientôt. Ceux qui aiment podcaster à tout va, pourraient aussi trouver leur compte. Faut que je me trouve un bon micro, un logiciel de son pour Mac pas trop cher et que j'arrive à convaincre Patrick Mancini, la voix française de Dexter de venir enregistrer bénévolement (bon faut pas rêver là)... Faisons avec les moyens du bord, il parait que j'ai un timbre qui passe pas trop mal alors je vais m'y coller, ça me rappellera mes 22 ans lorsque j'étais animateur radio... Huit ans que je n'ai pas touché un micro, ça va me faire bizarre...

Voilà, il est rare que je parle de moi de manière aussi direct et sans allégorie (douteuse?), je vous passe le bonjour de Renaud, il va bien, il se repose l'esprit, j'occupe toute la place depuis lundi.

Bien à vous !

Colocataire

PS : Vous pouvez toujours trouver mes deux romans "En dehors du temps" et "134, rue de Belleville" en vente sur ce lien.

Publicité
Commentaires
M
Que de beaux projets en perspectives. quelle motivation que je lis. Tout celà me fait reellement plaisir, en ces temps ou le coeur est mis à l'hiver.<br /> Bonne continuation, et poursuis ta belle route.<br /> Mauve
R
Et tu as économisé 21€ en plus ! La vie est merveilleuse ! Bonne lecture !
H
Salut Reno !<br /> <br /> Ca y est ! J'ai récupéré ton livre chez André au fait ! Je vais m'y mettre ! Tu es dans ma liste d'attente littéraire et tu es 3ème : je dois terminer LES BLESSURES DE L'INTIMITÉ de Roland Coutanceau, j'enchaîne après avec un livre assez court de Pierre Autin-Grenier (je l'ai acheté pour le titre ! TOUTE UNE VIE BIEN RATEE ;-) et après c'est ton livre.<br /> <br /> Voilà ! Je vais ENFIN le lire !
Dessine-moi un roman
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité