Acheter LETTRES MAJUSCULESVoici, enfin, mon roman Lettres Majuscules disponible à la vente. Je suis plutôt fier de ce petit roman qui m'a demandé beaucoup de travail. Je peux le dire, pas une phrase n'a été négligée. C'est du peigne fin. Après, on aime le style ou pas.

Avec le recul, le meilleur souvenir que je garde est celui d'avoir écrit sous la plume d'une femme. Je trouve que c'est follement amusant et déroutant. Comment savoir si l'on est crédible ? J'ai essayé en tous les cas de faire de mon mieux et puis, grandir avec trois soeurs en plus de ma mère, ça fait quand même de sacrés expériences, y a de quoi raconter.

Je n'ai pas cessé de dire que Lettres Majuscules n'est pas autobiographique, que c'est du totalement inventé mais si je le faisais lire à mon psy, je pense que je le convaincrais difficilement, même si j'étais le meilleur comédien du monde.

En fait, après trois romans et tandis que je baigne dans le quatrième (je suis à la page 64), je peux affirmer une chose : on n'écrit bien que ce que l'on connait. Je pense que tous mes écrits sont totalement moi à des degrés divers, et je pense que cette activité n'est ni plus ni moins qu'une manière de gérer ses névroses, et d'essayer de le faire avec style. Bon je vous accorde que si on se rate, on est ridicule et on ne manque pas de déclencher l'hilarité des lecteurs et de certains éditeurs.

Ça passe ou ça casse.

Vous pouvez donc acheter mon dernier roman sur le site thebookedition.com, Cliquez sur l'image ci-dessus. Le livre n'est pas très cher, il est à 11€, le PDF à 8. Je vous conseille quand même le livre papier, je reste de la vieille école :)

Merci en tous cas de me lire. Rien que votre visite sur ce blog m'honore.

À très vite !!!