Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine-moi un roman
Dessine-moi un roman
Newsletter
31 mai 2010

Le 1000ème !!!

Centaurea_cyanusAu moment où j'écris ce message, ce blog a enregistré 999 visiteurs deux mois jour pour jour après sa création. J'ignore si c'est peu, si c'est bien, ce que je constate est que j'ai un petit peu réussi à attirer votre attention. Il y a une chance, que vous, qui lisez ce post, soyez le millième.

Je n'ai qu'une chose à vous dire très chères lectrices et très chers lecteurs : MERCI !!!!! Du fond du cœur.

                                             L'aventure ne fait que commencer.

Publicité
Commentaires
M
joyeux millième... Que le vent de la réussite t'emporte sur ses ailes !!!...<br /> Cordiales pensées, Michèle
B
au delà d'une superbe plume, je découvre dans ce blog un bel oiseau à l'envergure majestueuse doté d'un goût pour la liberté inébranlable. Alors en tant que petite fleur des champs je pousse toujours plus haut pour parvenir à saisir cette jolie plume et m'en servir de duvet m'abreuvant de nouvelles lectures chaque semaine plus étoilées.<br /> merci bel oiseau pour ces moments de détente à la saveur si pimentée.
Dessine-moi un roman
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité